Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

ménopur à vendre à moindre coût car non utilisé

Bonjour,
J'ai acheté 2 boîtes de Ménopur 75 Ul (ménotropine), poudre et solvant pour solution injectable, 5 ampoules et 5 flacons par boîte (soit 10 avec les 2 boîtes) pour réaliser une IAD. Je ne les ai pas utilisées car je vais devoir faire une FIV au vu de mon âge. Le prix total en pharmacie en France est de 218 euros, je les vends à 100 euros les 2, ça m'aidera à financer le nouveau traitement, de 1500 euros.... Une des boîtes sera périmée  en septembre 2017, l'autre en mars 2018. Si ça vous intéresse me contacter. Virginie

Réponses

  • Chère vullien,
    Bienvenue sur ce forum. Nous vous remercions d’y avoir participé, mais nous sommes au regret de vous dire que les messages liés à la vente ou à l’échange de médication ne sont pas permis sur ce forum comme vous pourrez le lire dans les Conditions d’utilisation.

    En tant que professionnels de la médecine, nous devons toujours conseiller que la médication prise par les patientes de procréation médicalement assistée soit obtenue via les canaux officiels de vente et de distribution, car ils offrent toutes les garanties de conservation et de traçabilité.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part