REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Maman célibataire souhaite partager son expérience

Je suis maman célibataire d'un petit garçon de 3 ans que j'ai eu grâce à Eugin Barcelone. J'ai fait un double don et la 2 ème tentative a marché :) . Nous vivons une expérience formidable, il va très bien. Je souhaiterais juste partager mon expérience avec d'autres mamans dans mon cas. Au fait, "petit détail" : j'ai 49 ans... J'habite à Paris
Commentaires
  • Bonsoir Tominou, 

Je n'en suis pas encore là hélas. 42 ans, 1er transfert en fiv double don. Échec. Sinon, ça aurait été avec plaisir...

Bon week-end
  • Bonsoir les filles
    petite nouvelle me voila!!!
    conmencée traitement patches le 5 juin 
    pas de donneuse trouvée à ce jour 
    j ai posé des congés du25 juin au 4 juillet, vous pensez que je pourrais avoir 1er transfert dans ces jours
    j habite toulon vous pouvez me guider pour transport hôtel et découverte de Barcelone 
    j ai 46 en juillet et fais la démarche seule
    besoin de vos témoignages 
    merci d avance de vos reponses
    belle aventure à vous ttes
  • Bonjour les Filles,

@Tominou , moi aussi j'habite à Paris, j'ai 44,5 ans et je suis en pleine phase de réflexion sur la possibilité d’une FIV avec double don. Si possible je souhaiterais te rencontrer et connaître ton témoignage.  Je dois agir vite me je me pose beaucoup de questions.

Merci par avance.

• Tominou. Bonjour moi, j'ai 44 ans j'habite la petite couronne et grâce Engin (IAD avec donneur anonyme) je suis une maman célibataire d'une petite fille qui aura 6ans à la fin de l'année et d'un petit garçon qui aura 3ans également à la fin de l'année.Les deux sont issus du même donneur. On peut partager nos expériences.
  • Gaeli, Tominou,
    Je vois que vos posts datent un peu...mais je suis maman de 2 petits garcons de 2 ans, ca m interesserait de partager nos expériences ! 
  • Bonjour,

Maman solo, j'aimerais aussi partager nos expériences !
     A bientôt
  • Je suis là aussi :)
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part