REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Échecs à répétition fiv Icsi DO et qualité sperme conjoint

Bonjour,

Mon mari est OAST et moi en insuffisance ovarienne. Lors du premier rdv avec le médecin d'Eugin, on nous a dit que la fiv DO avec sperme du conjoint était là solution car avec l'icsi on savait sélectionner les meilleurs spermatozoides.
Apres 2 transferts avec cette tentativ, que des résultats négatifs. Les embryons obtenus ne sont pas excellents..... maintenant on nous dit que la qualité du sperme peut être un des paramètres d'échec. Pouvez-vous m'en dire plus ? Quelle solution s'offre à nous maintenant ?
merci
Commentaires
  • Chère Pat14,
    Nous vous remercions d’avoir posé votre question.
    Selon l’information fournie, nous comprenons que vous avez suivi un traitement avec les ovules d’une donneuse, au cours duquel deux transferts embryonnaires ont eu lieu, le premier avec des embryons frais et le deuxième avec des embryons congelés.
    Bien que les possibilités d’être enceinte avec cette technique soient assez élevées, il est vrai que le fait de ne pas y être parvenue peut être dû à un facteur de probabilité.
    Notre équipe médicale connaît les détails de votre cas et les tests médicaux préalables qui ont été effectués, c’est pourquoi elle vous indiquera certainement s’il est nécessaire de réaliser un autre examen complémentaire afin d’exclure un problème ou de changer un quelconque aspect de votre traitement afin d’améliorer le résultat.
    En espérant qu’il en soit ainsi, n’hésitez pas à nous écrire de nouveau pour nous faire part de toute autre question. 

    Salutations de l’équipe Eugin
    Dr María Jesús López
    Spécialiste en PMA de la Clinique Eugin

  • @pat14 avez vous fait faire un caryotype à votre conjoint ??
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part