Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Organisation avant le 1er RDV - IAD Eugin

Bonjour,

Après bientôt 6 ans d'amour, ma compagne et moi-même décidons de nous lancer dans l'aventure "bébé" ! 

J'ai trouvé un centre PMA situé à 1h de chez nous qui accepte de me faire l'ensemble des examens demandés par Eugin pour le 1er RDV. Seulement voilà : je m'imaginais prendre RDV dans ce centre PMA le plus vite possible et enchaîner avec Eugin, sauf que le médecin du Centre PMA semble dire que chaque examen se fait à un moment bien précis du cycle. J'ai l'impression que cela va prendre une éternité ! 

J'ai donc la sensation que tout est très compliqué. Pouvez-vous me rassurer ? me dire comment vous vous êtes organisées ? Est-t-il possible de faire tous les bilans sanguins dans le laboratoire à coté de chez moi et de me déplacer au centre PMA uniquement pour les examens plus "lourds" (hystéro-machin-chose-qui-me-fait-peur....) ? Je vois ma gynéco dans 2 semaines pour un bilan annuel (frottis), peut-être peut-elle me faire les ordonnances ? 

On pensait faire les examens demandés courant mai/début juin et se rendre sur Barcelone avant la fin juin pour le 1er RDV. Pensez-vous que c'est réalisable ? 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces tonnes de questions... J'ai besoin de vos conseils. 

Je vous remercie,

Lyllyah


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part