Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

première insemination

novembre 2013 modifié dans Partagez votre expérience
Salut les filles! Je suis sur le point d e commencer ma premiere insemination. Mes regeles arrivent la semaine prochaine et je suis super nerveuse, j’espere que je ferai tout bien et que ca va marcher!!! Ca fait troip longtemps que mon loulou et moi on bataille pour etre d’accord, et comme on peut pas conter sur ses spermatozoides on s’est decide pour un donneur…

Si une de vous est dans la meme situation jàimerai bien en parler

Je vous tiens au courant quand je commence pour vous dire comment se passenr les piqures et les controles

Clarisse


:)>- :)>-

Réponses

  • novembre 2013 modifié
    Salut Clarisse, je peu pas encore te dire, je doi aller à Barcelonne pour la premiere fois en novembre, mais jaimerai bien que tu dise comment sa se passera pour toi. Je te souhaite bonne chance et je suis sure que tu y ariveras tres bien!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part