Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Puis je donner mon sperme à une femme dans la même situation que moi(seul) de manière non anonyme?

Bonjour, éternel célibataire et me rendant à Barcelone assez facilement, je voudrais savoir si je pouvais rencontrer des femmes étant dans la même situation que moi, seule et ayant un désir de maternité sans être couvert de l'anonyma...j'aimerais connaitre l'enfant et participer à son éducation...

Réponses

  • Cher Guillaume,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum et comprenons votre désir de paternité, mais sachez que le seul objectif de cet espace vise à aider des femmes qui ont des difficultés à être enceintes.

    Nous sommes convaincus que vous pourrez trouver d’autres espaces qui s’adaptent mieux à votre situation et au départ desquels vous pourrez exprimer et partager votre désir de paternité. Nous souhaitons de tout cœur que vous puissiez y parvenir.

    Salutations de l’équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part