Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Maman Solo à Bruxelles - double don

Bonjour, j'ai une petite fille de 4 ans et demi, née grâce à un double don en avril 2013. je voudrais entrer en contact avec d'autres femmes seules ayant eu recours au don de sperme ou double don, et habitant la Belgique, de préférence. 
je voudrais savoir comment votre enfant vit cette situation... la mienne commence à poser beaucoup de questions et je ne lui cache rien sur son histoire. Mais elle veut un papa et cela devient difficile à gérer...  
j'ai peu qu'un jour elle m'en veuille terriblement de lui ôté la possibilité de connaître son père/géniteur un jour. 
votre avis et vos expériences m'intéressent

Réponses

  • novembre 2019 modifié
    Bonjour, après une Fiv avec donneur et une IAD qui n'ont pas abouti, je m’apprête à me lancer dans l'aventure du double don ou don d'embryon. Je me pose beaucoup de questions et espère pouvoir entrer en contact avec vous.
    A bientôt !  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part