REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

transport des médicaments pour la donneuse

2»
Commentaires
  • Hello

Oui 2ème prise de sang impec et écho nickel aussi tite bebstiole de 4mm vesicule viteline activité cardiaque....incroyable j'arrive pas à y croire et réaliser .... et toi comment vas-tu ?

• Coucou,
    Contente de savoir que tout va bien de ton côté. C'est un grand moment d'entendre ces battements cardiaques. Ici, nouveaux saignements la nuit de dimanche à lundi. Donc hier tranquille à la maison et ils se sont arrêtés tout seul. Pas mal d'activité physique dimanche. C'était peut être un peu trop. Je vais ralentir un peu. 11 semaines aujourd'hui, ça avance doucement. Les symptômes s'estompent doucement. Par contre, ça commence à tirer pas mal là en bas....
  • Bonsoir ,

n'en faites pas trop repos si traces marron, léger saignement ou plus . Le 1er trimestre est à risque. Si gros saignement  aller aux urgences maternités. 
    J'ai passé le 1er trimestre sur le canapé à cause de tout sa et je suis en arrêt. Moi qui adore mon travail j'ai été déçue de m'arrêter. Et je ne suis pas prêtre de reprendre avec les futur jumeaux. Demain je serai à 20 SA et dans 2 semaines je ferai l'écho morpho .

Leabaela tu es à 11semaine de grossesse ou aménorrhée ?

Melovero pense  à compter à partir du lendemain de la ponction pour la date de conception c'est J1 et tu rajoutes 2 semaines en plus pour les semaines aménorrhées.

Bisous fred

• Hello

Je suis à 11 SA. Je travaille dans un bureau donc pas trop stressant comme job et je me déplace en transport public. Je marche hyper peu. Je suis restée à la maison lundi et de retour u boulot hier. Tout va bien les saignements se sont arrêtés. J'attends avec impatience l'écho des 12 semaines le 2 février.
    Bises

• Coucou Leabaela,

donc ton écho sera fin de semaine  prochaine . Et moi le 7/2 je fais celle des 22sa écho morpho.

Bisous fred
  • Hello Fred,
    Oui enfin la semaine prochaine. J'en peux plus d'attendre et je suis dans cette espèce de joie prudente et j'aimerais bien vivre enfin une vraie joie! Tu dois te réjouir un max de la morpho alors bleu, rose ou un mix?
    Bises
    lea
  • Hello les filles,

Contente de lire que tout se passe vraisemblablement bien pour vous. Moi pas d'autres pertes à signaler depuis semaine dernière. J'ai eu douleurs bas du ventre début de semaine mais depuis rien. Suis naze de chez naze, un brin nauséeuse le matin. Dégôut de beaucoup d'aliments. Le midi ça et le soir c'est moyen l'appétit. Et ah oui des remontées acides ....dieu fasse que ça ne dure pas, c'est super désagréable mais sinon, tout va bien. Prochaine écho de contrôle le 2 février également. Je serai à 8 SA puisque conception le 21 décembre dernier. Je suis également dans cette espèce de joie prudente. Je ne réalise pas vraiment mais soucis de me préserver je pense. Peur qu'il se passe quelque chose même s'il n'y a pas de raison car je sais le 1er trimestre à risque. Je n'ai pas prise de poids mais sentiment d'avoir le ventre gonflé avoir les hormones je pense et d'être un peu distendue -:) suis pas au bout de mes peines.

Je fais aussi un travail de bureau, je gère mes horaires comme je veux. Je viens en voiture mais j'ai 5mn de trajet. Le cas échéant, je peux venir en bus. Je suis posée la plupart du temps donc pour cela c'est plutôt cool. Et quand je rente le soir, je me couche -:)

Bonne journée

Bisous

• Bonjour voilà je doit prendre l avion de Mulhouse et j aimerais savoir pour tout les médicament pour la donneuse si je peut les mette dans mon bagage à main et savoir si juste l ordonnance suffi ? Et est ce que vous avez laisser les emballage cartonner ou si vous les avez sortie des boîtes ? Merci pour m avoir lu 
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part