Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Transfert de J5

Bonjour à toutes,

J’aimerai savoir si beaucoup d’entre vous on eu un transfert à J5 avec 2 embryons ? Avez-vous eu forcément des jumeaux ? Qualité des embryons transférés ? Déroulement de la grossesse ? Nous avons prochainement un transfert mais on nous conseille d’en mettre qu’un. Qu’en pensez-vous ? 
Merci de partager vos expériences.

Réponses

  • Wouah Mapa, je viens à peine de voir ton message ,,,, j'ai du mettre tout en attente ,, wouah ,,, des jumeaux ,,,,, suis mega heureuse pour toi ,,, c'est la classe !!!! Et comment tu vas ? ,,,, ro la la ,,, génial !!!!
  • Bonjour Jess, verdict : des jumeaux après 8 transferts négatifs.

  • Bonjour Mapa, alors verdict ? comment te sens tu ?
    J'envisage de partir sur une FIV, j'ai fait 3 IA négatives du coup, j'hésite entre une 4ème IA ou une FIV ,,, c'est difficile de choisir à vrai dire ,,,, c'est quoi ton parcours à toi ? Et surtout, j'espère que tu as eu une belle nouvelle 
  • Bonjour,


    Ca y est, transfert de deux J5.

    Verdict le 04/12. C'est long d'attendre.

    Courage à toutes celles qui sont en attente du résultat.

    Excellente journée

  • Bonjour @Pat14,
    pour ma part j'ai déjà effectué un transfert d'1 j5, puis un transfert de 2 J5 sans grossesse...parcontre à chaque fois ils déconseillent fortement de mettre 2 j5 mais ils suivent malgré tout notre décision.
  • Personne pour partager son expérience ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part