Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Partage d expérience

Coucou
Je suis nouvelle sur le forum et souhaiterais partager avec celles qui ont mon parcours et pourquoi pas les autres!!!
Voici mon parcours ::
2006 première FIV ICSI en france avec nos propres germes échec 
2015 après plusieurs tergiversations 1ere FIV chez eugin avec mes ovules et le sperme de mon époux échec 
Février 2016 1ème FIV DO chez eugin échec avec 4 embryons congelés 
Novembre 2017 2ème FIV DO échec avec un seul embryon congelé  et certainement de mauvaise qualité. 
Je suis dépitée pour votre informátion j ai 46 ans.
Merci pour vos réponses 
Amicalement 
Likuba

Réponses

  • @likuba : bienvenue ! 
    Je me présente, Emma 47 ans et maman d'un petit Lino bébé-Eugin-FIV-DO de 19 mois !
    Pour t'éviter le calcul...j'ai eu Lino à 46 ans moins 1 mois !
    Mon parcours...Mari rencontré à 40 ans, sans enfant ni lui ni moi...essai bébé-couette pdt 2 ans...en vain...
    Bilan médical : trompes bouchées + utérus fibromateux + hormones bof-bof...Qd même un essai FIV en France -> échec. En m'annonçant que j'étais trop vieille pour être prise en charge en France, la toubib m'a conseillé le DO, car même si j'avais obtenu 2 beaux embryons...peu de chance d'obtenir une grossesse qui aille à terme avec mes propres ovules...Il m'a fallu 1 an de réflection pour faire le deuil de mon patrimoine génétique.
    Avril 2015 : mon mari fait un infarctus...Panique à bord !!! Je veux un "bout de lui"...et tandis pour mes gamettes !!!
    Juillet 2015 : 1er RDV à Eugin
    Septembre 2015 : transfert de 2 embryons obtenus avec des ovocytes vitrifiés (la donneuse sélectionnée n'avait pas obtenu d'ovocytes mâtures). Engin m'a donc proposé des ovocytes d'une autre donneuse ayant déjà donné de "bons résultats"...
    13 mai 2016 : naissance de petit Lino ! 

    Et même avec mon utérus tout pourri (opéré 2 fois et ayant encore des fibromes) et mon "grand" âge...j'ai eu une grossesse de rêve sans problème !

    Alors tu vois... ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part