Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Première iAd couple de femme

Bonjour 
ma compagne et moi avons téléphoné à la clinique pour s’avoir les démarche à faire pour fait une iAd 
après avoir lu toute la documentation on se pose dès question.
on aimerai s’avoir au niveau de la médication quesque c’est exactement car il lui a demander au téléphone mes on a pas trop bien compris il nous a juste dit que c’e Entre 800€ et 1000€ 
merci 

Réponses

  • Chère Caro06,

    Tout d'abord nous nous excusons pour le rétard à vous répondre. De même, nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet de maternité. 

    En ce qui concerne la médication, pendant votre première visite, votre médecin vous indiquera les doses dont vous avez besoin selon votre cas, une fois vous auriez passé les examens requis au préalable. Cela est la raison pour laquelle, le coût est entre 800€ et 1.100€. 

    Nous souhaitons avoir répondu vos questions et nous restons à votre disposition si vous auriez encore des doutes.

    Cordialement, 
    L'équipe Eugin. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part