Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

cherche témoignages de première FIV

Bonjour les filles! J'ai 39 ans, et je suis nouvelle sur le forum, mais je connais la clinique depuis 2015. 

Après un échec d'insémination artificielle, nous avons décidé passer à la FIV. Donc, aujourd'hui, c'est J-9 de ma stimulation avec Menopur 300 et Cetrotide; 2ème control folliculaire qui a montré 11 follicules (8+3) et le taux d'oestradiol à 4050 pmol/L, progestérone à 0.76 nmol/l. 

Si vous pouvez partager vos expériences (durée de traitement, jour de ponction/transféré, douleur, sensations, réussite, échec,  etc) de votre première FIV, je serais très reconnaissante.

Merci d'avance!

Eléna.



Réponses

  • Salut Elena!
    Après 2 échecs de fiv fin 2015 et début 2016 , nous avions également opté pour la fiv. Enceinte du premier coup et b b1 pointe le bout de son nez en novembre 2016. 

    Deuxième essai en janvier 2018 et nous avons appris la grossesse le 14 février! 
    Pour la première ca a été un peu laborieux,  bien que n ayant aucun souci gyneco et 32 ans, il n est resté  Qu un seul embryon a transféré et aucun vitrifie. Gt sous puregon et cetrotide. Mais bon il a tenu le bébé! 
    Pour la seconde fiv eugin a préféré changer le protocole : menopur 225 et cetrotide. Ce qui a donné 14 follicules!  Et au final 7 embryons fécondes. J'ai commencé le traitement le 17 janvier et ponction le 28. Le transfert a eu lieu le 28 janvier. G eu un peu plus de symptômes de grossesse que pour la première fois : très fatiguée nauseeuse et picottements aux seins. Puis j avais des tiraillements au bas ventre mais je mettais ca sur le dos de la Progestérone et de la ponction. Et finalement Positif!
    Et toi ou en es tu?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part