Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

injection menopur

Bonjour à toutes je lance cette discussion car j'arrive à vous lire mais pas participer à vos échanges, le site ne me permet pas je ne comprends pas... bref... je dois commencer les injections de menopur un peu angoissée à l'idée de devoir me piquer toute seule, y en a-t-il qui l'ont fait elles mêmes car ça n'est pas un stylo mais bien une aiguille. De plus j'aimerais savoir si Eugin vous a demandé de les faire le matin ou le soir ? y a t il une incidence ? ma gyneco me dit que non si par exemple on doit faire la 1ère le soir et qu'on ne peut que le lendemain matin par contre toutes à la même heure pour les suivantes donc le matin... qu'en pensez vous ?

Réponses

  • ah oui je n'ai pas précisé c'est pour une FIV normale avec mes ovocytes et un don de sperme anonyme...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part