Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 1er FIV DO - Arret medication

Bonjour;
Aujourd’hui nous avons eu la mauvaise nouvelle de notre premier échec de la FIV DO; avant j'ai essayé déjà 3 stimulations ovariennes.
Je dois arrêter les médicaments (provammes/progestan); je voudrais savoir quel effet vous avez senti après l arrêt de vos traitements et après combien des jours vous avez eu vos règles.
Nous sommes très triste; nous aurions bien aime pouvoir avoir le rdv avec un docteur de la clinique aujourd'hui et non devoir attendre à demain soir pour pouvoir poser autant des questions que nous viennent à la tête.

Nous avons encore un embryon ; nous gardions l espoir.

Je vous remercie à l’avance pour votre temps





Réponses

  • Merci pour ta réponse.
    J ai hâte de parler avec le docteur je voudrais essayer à nouveau le plus vite possible.
    C est plus dure aujourd'hui accepté l échec que hier quand nous avons eu le résultat.
  • Bonsoir Lole,
    Je viens d'avoir également un échec et les saignements ont commencé 2 jours après l'arrêt du traitement , je n'avais eu aucun effet. Il faut garder espoir car ça peut marcher même avec un embryon de qualité moins bonne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part