Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Questionnement iAd

bonjour
Après plusieurs mois de réflexion je me lance dans l’aventure bébé solo à 31 ans !
Je me suis rendu au mois de mai à Barcelone pour une première visite qui c’est dérouler à merveille!
tres bon contact et l’equipe medical m’a conseiller plutôt une iAd en premier temps!
il me manquer juste l’écho que j’ai fais sur place et le résultat de mon frottis fais en France!
mais le soucis en retournant en France j’ai reçu un résultat positif du frottis 
donc colposcopie en retour 
qui est positive!
ma Gyneco m’a dis que cela n’etais pas grave mais je devais surveiller et refaire l’examen dans 6 à 8 mois!
alors j’ai eu des doutes pendants quelques temps ou je me demander si il été bien que j’en continue mon projet!
surtout en attendant mes résultats de colposcopie qui ont 1 mois 1/2 à arriver!
j'ai jamais eu aussi peur!
sachant que mes parents et mes frères ne sont pas oki pr ce projet et ne me soutienne pas!
seule ma meilleure amie est de tout cœur avec moi!
je suis de nature à garder pour moi donc j’ai mis du temps à me mettre sur ce forum!
mais je pense que discuter avec des gens dans la même situation de projet que moi peut me faire que du bien!
bref!
mes questions était avez vous eu aussi des soucis de frottis?
et si rien de grave avez vous débuter après de suite ou avez vous attendu?
et surtout faut il faire plusieurs essai avant de débuter iAd? 
Cad il dise faire prise de sang/écho/ traitement... il faut faire une fois ce parcours là où on peut faire 1 fois et faire une iAd?
merci pour vos réponse  ou message 
Sophie 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part