Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

don de mes ovocytes à ma jumelle

bonjour
j'ai dû faire cryoconserver 3 ovocytes suite à une stimulation, étant atteinte d'une endometriose et d'une ménopause précoce mais entre temps, j'ai eu la surprise de tomber naturellement enceinte. Ce qui n'est pas le cas de ma soeur jumelle, qui a fait 2 FIV infructueuse, je souhaiterais lui donner mes ovocytes congelés pour une nouvelle tentative, cela est-il possible ? Sachant qu'ils sont congelés en France, sera t-il possible de les faire envoyer à votre clinique? sachant que le don entre soeur n'est pas autorisé en France. J'ai rdv demain pour indiquer le devenir que je souhaite pour mes ovocytes congelés...
Merci pour votre retour !

Réponses

  • Bonjour Lilou76390,
    Nous vous remercions de nous avoir écrit sur notre forum. Le don en Espagne reste toujours anonyme et vous ne pourriez pas donner vos ovocytes à votre soeur comme vous le souhaiterez. 
    Si vous auriez des questions concernant la PMA, n'hésitez pas à nous contacter. 
    Sincères salutations,
    L'équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part