Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ere fiv synarel +puregon+ ovitrelle ( opk+ 1trompe bouchée)

Bonsoir les filles j ai 28 ans avec Monsieur depuis un certains temps je voulais enfin trouver des personnes qui sont dans mon cas donc mon histoire 4 ans avec Monsieur  je suis opk et hydrosalpinx .. c est clair que ça me pourri la vie mais je reste positive avant de commencer la fiv j avais déjà effectué une celio pour mes trompes et elles avaient été débouchés mais aucun grossesse dans les 3 ans qui ont suivi.. j' ai fait une stimulation simple qui ne a pas fonctionné et on a remarqué que j' avais la trompe gauche qui se était rebouché du coup pas perdu temps.. j' ai fais hystéro et maintenant premiere fiv avec synarel matin et soir + puregon 100u . Et la ponction bientôt .. je vous avoue que c est fatiguant et stressant mais on se laisse pas abbattre.. avec tt ce que j' ai vécu depuis mes 16 ans je pense connaître tt les douleur les hémorragie les hospitalisation..mais un bb est le plus beau des cadeaux DC bon courage a tt pr cette epreuve.. on est des battantes

Réponses

  • PS : pour tt celle qui ont eu un bb en fiv avec 1 trompe bouché et opk faites moi pars de votre histoire bisous les filles ❣️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part