Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Maman solo de suisse ?

Bonjours à toute,
Je suis pas nouvelle sur le forum j ai déjà eu une magnifique petite fille grâce à une IAD né debut 2018 :) BB2 et gentillement en cours de projet. Je voulais savoir si d autre maman solo de suisse avait eu un bebe grâce à eugin ? Ou si y en a qui son en plain projet peut être ? :) 

Au plaisir de vous lire :dizzy: 

Réponses

  • Bonjour Kaya, 

    Je suis nouvelle sur le forum, et je viens de tomber sur votre poste... J'ai le projet d'une FIV chez Eugin, je les ai contacté aujourd'hui et maintenant j'attends une réponse pour confirmer mon premier RDV  o:) .
    Je viens aussi de Suisse et ça me rassure de voire que je ne suis pas la seule haha  :) !

    J'avoue que j'ai un peu peur du déroulement du traitement... Comment s'est passé le votre (si j'ose demander) ?

    Au plaisir de vous lire  :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part