Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

quel bilan hormonal si pas de règles après décapeptyl

Bonjour, 
j'ai recours à un don d'ovocytes. J'ai eu ma piqure de décapeptyl il y a 9 jours. Je voulais savoir quel bilan hormonal sera demandé si je n'ai pas mes règles sous 10 jours comme prévu par Eugin. Comme je dois voir mon médecin demain, mais que je ne dois recontacter Eugin que le surlendemain si je n'ai pas mes règles, je voudrais anticiper pour qu'il puisse me faire l'ordonnance pour la prise de sang si mes règles n'arrivent pas en temps et en heure. Merci!
bénédicte

Réponses

  • Bonsoir Bénédicte,
    Je me suis posée la même question que toi la semaine dernière, et mes règles sont finalement arrivées le lendemain! J'avais envoyé un mail à Eugin, ils m'avaient répondu.Tu dois avoir une ordonnance pour une pds Progestérone et Oestradiol.
    Comme toi, j'avais prévu dans le doute et je n'ai pas eu besoin de faire la pds.
    Bonne soirée.



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part