Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Pma en célibataire

Bonjour, je m'appelle Vanessa j'ai eu 30 ans en Juin et je souhaite être maman depuis pas mal de temps maintenant. Je me lance donc en pma en tant que célibataire. J'ai fait ma prise de sang samedi dernier, je fais le frottis et l'écho le 9 Janvier. Y a t'il un autre examen à faire obligatoirement avant une IAD ? Le 1er rdv en Espagne se fait rapidement ? (en combien de temps peut on l'avoir) ? Merci à tous 

Réponses

  • Bonjour, 
    je te dirai de faire une simulation sur le site d'Eugin , tu devrais recevoir le dossier par email avec les examens à faire.
    Ensuite prends rdv par téléphone à Barcelone tu peux avoir ce rdv rapidement suivant tes disponibilités et les leurs.
    Par contre va voir ton gynécologue pour qu'il te fasse la ou les ordonnances en français pour bénéficier du remboursement cpam et mutuelle. 
    Cordialement frédérique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part