Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Recherche gynecologue pour m'accompagner

Bonjour,

J'ai le projet de faire un IAD en maman solo. 
Je suis à la recherche d'un gyneco sur Lyon qui accepterait de me prescrire tous les examens nécessaires avant et pendant le traitement, et qui serait peut etre meme comprehensif pour me prescrire le traitement.
Pas facile de savoir comment aborder la chose lors d'un rdv avec un gyneco que je ne connais pas...
Si quelqu'un a un contact sur Lyon et des conseils je suis preneuse :)

Réponses

  • Bonjour les filles, auriez-vous un nom de gyneco à me conseiller? Merci! :)
  • Bonjour les filles. @Julie69 as tu avancé dans tes recherches?  je me lance à mon tour dans une IAD. je recherche toute info bonne à prendre sur les gynéco et conseils sur les donneurs. je suis à Lyon moi aussi. avez vous trouvé un gynéco conciliant? Merci d'avance

  • @Julie69 bonjour je te conseille de demander à eugin la liste des gynécologues sur ta région 69. J'ai fait la même chose sur Paris et grâce à celle ci j'ai pris rdv avec un nouveau gynécologue qui a accepté de me suivre dans ce projet d'IAD. Je ne le connaissais pas du tout mais il a été très compréhensif. Bonne chance à toi pour la suite. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part