Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

aide pour lire spermogramme

bonjour mon mari a eu une ablation du testicule gauche en janvier. cancer du testicule. pas de traitement juste un suivi normal. Je souhaiterai qu on me dise les résultats de son spermogramme et spermocytogramme. merci. Alors date prelevement le 24/04/2019 abstinences 3 jrs Spermongramme volume d ejaculation : 5,4mL pH 7,9 Concentration en spermatozoides 1,2M/mL Numération total en spermatozoides 6,4 Vitalité : 21/50 Viscosité : Normal Agglutinats : Absence Concentration cellules ronde :<1M/mL Concentration polynucléaire neutrophiles : M*/m’l Mobilte dans la 1 ère heure à (progressif rapide ) 0% n ( progressif lent ) 24% c ( mobile sur place ) 8% d ( immobile ) 68% SPERMOCYTOGRAMME nombre de spermatozoides observer: Formes typiques : NR ( N>23% méthode manuelle ) Index d’anomalies multiples N ( < 1,6 méthode manuelle ) merci pour votre réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part