Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

J8 post transfert et aucun saignement

Bonjour, 
Je suis patiente chez Eugin, 47 ans et 3e tentative avec un double don, actuellement à J8 après le transfert. Pour surmonter au mieux la période pénible de l’attente, j’ai bcp lu et je constate que je n’ai eu aucun saignement d’implantation. Est-ce normal ? Ces saignements ont-ils toujours lieu ???
Mille mercis d’éclairer ma lanterne. 

Réponses

  • septembre 2019 modifié
    Merci @KikiLasso :-) pour tes sages conseils. Effectivement, je réalise qu’on ne peut guère se baser sur quoi que ce soit hormis la prise de sang...qui hélas requiert bcp de patience ! Et de toute façon, le moindre symptôme est aussi motif d’inquiétude :-(. Sinon, j’ai eu le transfert d’un J+5, mais c’est le 3e choix du biologiste (les 2 autres bien que mieux classifiés n’ont pas réussi à s’accrocher). Quel choc tu as dû:smile: éprouver avec l’hémorragie ! Affreux ! Mais que la vie protège ton bébé en cours :-).
  • Coucou @Hope_10 : arrête de suite tes lectures et recherches de symptômes. 
    Je sais, on ne peut s'empêcher d'être à l'écoute de son corps ou à l'affût de la moindre info...
    Pour mon cas lors de ma 1re grossesse : nada si ce n'est après la 1ere écho que la clinique m'avait demandée de faire 3 semaines après le transfert pour voir la présence d'une activité cardiaque, 5 jours après, hémorragie ! J'ai eu un décollement du trophoblaste (futur placenta).
    Pour mon bébé en cours, je me souviens d'une tte petite trace de spotting qd je mettais mes ovules de progestérone. Était ce dû à la nidation ???? C'était pdt le temps d'attente des 15 jours. Dc même d'une grossesse à l'autre,  c'est différent. Tt comme d'une femme à l'autre, ça l'est aussi.
    Tu as eu le transfert de combien d'embryons ? Des j+3 ? J+5 ?
    Courage et stoppe tes recherches de symptômes sur le net!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part