Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Qui en attente transfert après ponction?

Bonjour, je suis en attente d un nouvel appel demain du laboratoire.. Où l on m à indiqué qu 1 seul embryon avait tenu à 4 cellules mais fragmenté.. Le transfert devait être à J2 ce matin mais ils préfèrent attendre à J3.. Qui a été dans le même cas? Je suis un peu désespérée car aujourd'hui après plusieurs tentatives cela finit mal. 

Réponses

  • @Rika : salut, tu pourrais en dire un peu plus stp ? Il s'agit de ton ovocyte ou celui d'une donneuse ? 
    Un seul a tenu sur combien prélevés et fécondés ?
    Enfin peu importe, là s'il en reste un seul et qui doit fragmenté, je demanderai la possibilité de ne pas faire le transfert.
    Il me semble qu'une des euginettes pour ne pas citer @Soniakila avait fait un transfert du seul embryon qui avait tenu de ses propres ovocytes et à j2 je crois.
    Elle a eu un beau petit mec qui va avoir 3 ans bientôt sauf erreur.
    Alors qd ça prend, c'est super mais ce n'est que 1 possibilité. 
    Fragmenté à combien ?
    C'est ta 1ere fiv ? En solo ou en couple ?
    Courage ds ta décision.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part