Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

EUGIN NE RAPPELLE PAS! URGENT!

Aujourd’hui 14 octobre 2019 : 

- Un mail le 12 octobre vous expliquant ma situation et le début de mes règles. Aucune réponse. 

- Un message vocal vous expliquant la situation 

- Un appel le 12 octobre au cours duquel j’ai eu une coordinatrice en français au bout de 20 minutes qui me dit que je serais rappelée dans la journée. RIEN.

- Mon compagnon vous rappelle hier 13 octobre, il a une coordinatrice en italien qui dit que je serais rappelée dans la journée. RIEN. 

- Aujourd’hui 14 octobre, mon compagnon rappelle, Il a une coordinatrice en italien : je serais « sicuramente » rappelée. On lui dit qu’on ne sait pas s’il sera possible de procéder à la suite du traitement puisque je suis au 3ème jour de règles (?!!!) - en effet ça fait 3 jours que j’essaie d’avoir un médecin au téléphone!-.

 

Par ailleurs, mon compagnon vous a signalé que les données que vous faites figurer sur mon compte concernant mon matériel biologique sont erronées. Je n’ai pas le nombre d’embryons et d’ovocytes indiqués et les dates ne correspondent pas!

Par ailleurs, les paiements déjà effectués ne sont pas présents sur la page : 3484€ pour l’instant tout de même.

 

Mon traitement cet été a été lourd et difficile : hyperstimulation et taux de progestérone trop élevé pour procéder au transfert. J’ai mis du temps à me remettre, physiquement et moralement. J’attendais mes règles pour finalement commencer sur ce cycle le transfert que j’attends depuis longtemps et voici ce qui arrive...

 

Pouvez-vous comprendre que, hormis l’investissement financier très important, il en va aussi de mon état psychologique? Je suis dans une attente incompréhensible alors que j’ai suivi à la lettre les recommandations qui m’ont été faites par la clinique -appeler le 1er jour des règles lorsque je souhaitais procéder au transfert d’embryon-. Cela fait deux jours que je suis en attente de votre appel, les yeux rivés sur mon téléphone, en attente d’un coup de fil qui n’arrive pas! L’investissement est financier, physique et psychologique! 

 

Il est toujours précisé qu’il y a des « problèmes informatiques ». Mais une clinique de votre niveau ne doit-elle pas s’organiser de manière à fournir le service -et quel service!- que vous êtes censés fournir? 

Je peux comprendre que vous avez des problèmes d’organisation et d’informatique, mais mon corps ne le comprend pas et n’attendra pas. 

 

Dans l’attente de votre appel qui je l’espère aura lieu aujourd’hui, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération qui commence cependant à être bien entamée et méfiante... 

 


«1

Réponses

  • @caroq et oui en principe !!! Mais la pour pouvoir se battre pour ce qu'il faut, il faut être en accord avec la clinique donc oui il a fallu se battre pour pouvoir démarrer le vrai combat !
    Tu as trouvé ton info pour le decapeptil ?
    Bon courage à toi
  • Pfiou, c'est complètement dingue, cette organisation, je vous trouve d'un courage pour supporter ça...
    Je cherchais une info sur le decapeptyl et je tombe sur ce post, en lisant vos histoires, je me dis que je n'aurais pas supporté le 10ème de ces couacs de communication! Informatique ou pas, je trouve ça médicalement et humainement injustifiable.
    Mais vous êtes des battantes.
    (Mais en principe, ce n'est pas contre les soucis de la clinique qu'il faut se battre!)
    Bonne chance à toutes!
  • Contente pour vous @SandrineAnenine  !
  • Hello les filles, 

    Nois avons eu notre 2eme échos hier à 7 SaA +3 et les 2 poches et les deux embryons sont bien présent et se développent bien. Prochaine rdv le 10 janvier pour la première écho morphologique

    Bisous à vous toutes 
  • Je confirme ce que t'a dit @Lea888 L'activité a repris. Après relance tel  jeudi suite à deux messages de mercredi (urgents), j'ai eu un message dans les heures qui suivaient...et des excuses du service patient pour ce délai de réponse.
    Bonne soirée
  • novembre 2019 modifié
    Merci @Lea888 , l'attente est difficile en effet, surtout d'être prêt à partir presque du jour au lendemain (avec les gréves des transports qui se rapprochent en France), et de n'avoir aucune visibilité et aucun contact. Même pas une petite réponse de principe, et des promesses de rappel jamais tenues. Ils doivent pourtant bien savoir combien ces parcours sont difficiles ...
    On essaye de se changer les idées pour penser à autre chose. 
    Bon courage à toutes/tous aussi.
  • Salut @Elo35 ! Nous sommes de moins en moins dans le cas, je pense qu'ils recontactent les patients "dans l'ordre". Je sais que c'est horrible cette attente, on se sent impuissant.
    Sois sûre en tout cas que le jour où ils te contacteront pour lancer le processus, les communications et le suivi seront de retour à la "normale".
    Courage à vous deux !
  • Bonjour, 
    avec ma douce, nous somme aussi dans une situation de non réponses d'Eugin Barcelone (FIV DO).
    On ne dépasse pas les appels au standard qui nous promet tous les jours un rappel qui n'arrive jamais, pas de réponse aux mails non plus, ni aux message vocaux. 
    Et ça n'aide pas madame à être sereine.
    Savez-vous si l'activité de la clinique a repris depuis leur déménagement, ou s'il y a d'autres problèmes, ou si c'est habituel ?
    Merci 
  • Merveilleuse nouvelle @SandrineAnenine  ! :)
  • Hello les filles ! 

    Résumé de notre rdv chez le gygy. 

    On savait bien que c'était beaucoup trop tôt pour une 1ere écho mais il a bien compris que c'était pour nous rassurer de sa présence.

    Résultat de l'écho il y a 2 poche !!!! 
    2 bébés ! 

    Prochain rdv le 11 décembre pour voir qu'il y a toujours 2 bébés !!

    Bisous à vous 
  • Ben c'est nickel tout ça ! Allez, on y croit, pas de raison que ce soit un oeuf clair :) Vous verrez bien mais si c'est trop tôt vous ne verrez peut-être qu'un sac embryonnaire et pas encore d'embryon.
  • Hello les filles, 

    Lundi nous avons refais une prise de sang et le taux était à 399 contre 91 le vendredi. Je pense qu'on est en bonne voie.
    Rdv lundi 25 chez le gygy un peu tôt je sais mais ma compagne a un peu peur des oeufs clair. 

    Bon courage à vous toutes !!!
  • C est une situation terrible .. j’ai eu un transfert le 4 novembre que j’ai très très mal vécu ... j’ai du leur courir après pour TOUT! Ordonnance ... appel du médecin ... questions ... j’étais pas du tout dans de bonnes conditions pour ce transfert pour moi c’est un transfert de mis à la poubelle bêtement ... alors je dis pas que ça aurait marché autrement mais au moins j aurais été dans de bonnes conditions ... je flippe total pour les embryons restant ... c’est inhumain de faire ça ... et comme je leur ai dis on est pas chez eux pour traiter un rhume ... mais pour réaliser un rêve ... et la ils nous font vivre un cauchemard ! La psy devait m appeler hier ... j attends toujours ... 
  • Nous depuis sept 2019, eugin ne répond plus malgré aux rappels téléphoniques et emails. On ne sait plus comment faire. 
  • En général c'est ce qu'on fait en tous cas, juste pour s'assurer que ça évolue bien. Le taux doit doubler environ tous les 2 jours  ;)
  • Merci !!!
    Vous pensez que c'est utile ? 
    On compte appeller le gygy pour prendre rdv mais oui si il faut on fera encore un  pds
  • Super @SandrineAnenine ! Et du 1er coup en plus ! Vous refaites pas un contrôle de la prise de sang lundi pour voir l'évolution du taux ? En tous cas, félicitations !
  • Hello les filles ! 
    Petit message : 

    Insémination faite le 3 novembre. 
    Nous devons faire le test dimanche mais ma compagne n'a pas pu attendre, après 2 test de grossesse et une prise de sang nous avons un beau positif !!!!!!!! Elle est a 91U ! 

    Franchement on y croyait plus. 

    Je vous souhaite pleins de ++++ 

    Je vous tiens au courant après la 1ere écho. 

    Bisous 
  • Hello! Je suis dans la meme situation en traitement pour un transfert et j'ai pose des questions depuis 3 semaines et jamais de reponses...serieux c'est horrible. 
  • @angie2a coucou, oui c'est vrai que ça craint. Je les ai appelé ce matin pour leur dire que mes règles sont arrivées, on m'a dit qu'on allait me rappeler.... J'attends même si je ne crois pas trop. J'ai envie de croire en eux car en même temps je n'ai pas le choix, mais si je n' y crois pas autant tout arrêter donc bon. Appelle encore et encore, moi si d'ici qu'16h g pas de retour, je vais rappeler, courage à toi tiens bon, persévère, si tu es là c'est que tu es forte donc ne t'arrête pas 
  • Bonjour Céline 13
    je l’ai ai appelé plusieurs fois , laissé des messages, ils m’ont rappelé au bout de 4 jours, pour me dire que certains documents envoyés, il y a un moment était illisible, j’ai commencé le traitement et ça fait 12 jours que j’ai mes règles, je prends la pilule pour l’instant, minidril, ça fait une semaine que j’essaye de les joindre pour la suite du traitement, mais pas de réponse. Je dois faire une piqûre entre j17 et 21.
    Je n’ai aucun  suivi, ma zone privée est fausse, mauvais traitement (que j’ai signalé à plusieurs reprises). Mais bon, j’en viens presque à me dire que je vais laisser tomber avec eux, c’est trop stressant. Je n’arrête pas de les appeler mais ça ne sert à rien, ils ne rappellent jamais. Ça fait un an maintenant que j’ai pris contact avec eux.
    Enfin pour moi, je trouve qu’ils ne suivent pas leurs patientes, au moins celles qui sont en cours de traitement.
    enfin bref, la ce soir, je ne sais plus. Voilà. Bonne soirée à toutes :-)

  • @Val1972 ils acceptent de programmer le transfert sans que tu n'aies rien payé avant ? Normalement ils disent qu'il faut payer une partie avant même de programmer et le reste au plus tard le jour avant le transfert ... 
  • Bonjour 
    Je viens de voir tous les commentaires... ça craint.  Je suis irrégulière niveau règle et la je viens de les avoir biensur je les ai appelés mais rien. Heureusement nous avons rien payé et je ne payerai rien avant le transfert.  Pourtant un gynéco m avait conseillé cette clinique.  Tres déçu.  Je pense Je vais aller voir ailleurs avant qu il soit trop tard.

  • Super @SandrineAnenine , maintenant bon courage pour l'attente :)
  • Coucou tout le monde !! 
    Nous sortons à peine de la clinique et tout s’est bien passé ! Nous avons 17 millions de zozo qui se sont mis au boulot, on espère maintenant qu’il y aura des guerriers dans le lot  :p 
    On croise les doigts en attendant le verdict ! 
  • novembre 2019 modifié
    @angie2a comment ça perdre toutes nos données ? J'ai fait un transfert la semaine dernière et jai demandé de voir un médecin, elle a su me décrire mes traitements depuis le départ donc non. Une assistante de direction m'a expliqué que le logiciel qu'ils avait mis en place quand il sera optimal sera un gros plus pour tout le monde. À l'installation, il ya eu des bugs, les informaticiens ont mis certaines restrictions. Pdt ce temps ça s'est répercuté sur nous. Quand parfois on appelait mais pas de réponse donc au lieu d'appeler 1fois on appelait 10 fois donc ne pouvaient plus répondre à tout le monde , ça a engrangé un retard qu'ils essaient au mieux de rétablir. Médicalement tout se passe bien, juste niveau communication où ça a bien planté. Ils traitent les dossiers au plus urgent cad celles qui ont déjà commencé un traitement. Les coordinatrices n'avaient plus autant la main mise pour répondre aux appels. Il faut le temps d'optimiser les paramètres du logiciel. Alors oui ça n'est pas une excuse, je leur en veux de m'avoir fait vivre un enfer lors du 2ème traitement pour transfert ça c'est certain. Et les indépendantistes n'ont rien à voir la dedans ! Alors peut être que certaines sont allées dans la rue défendre leurs idées mais on ne peut pas leur en vouloir pour ça !!! Et leur manif se passe à la rambla, pas du tout du côté de la clinique, je n'ai pas eu de peine à y aller, j'y suis restée 1 semaine et tout s'est bien passé il y avait pourtant une grosse manif le 26 octobre et je n'ai pas été impacté ni dérangé par ça ! Et pour info d'autres sont prévues les 9,10,11 et 12 novembre.
    Demain dès que tu as tes règles tu les appelles. Tu dois prendre quoi comme traitement ? 
  • Bonjour,
    je pense que le problème vient du fait qu'il se passe des choses à Barcelone.
    Les indépendantistes sont dans la rue, il y a de très grosses manifestations, donc avant d'aller sur place, il faut bien se renseigner.
    Moi, je les ai appelé et inondé de mail pendant 3 semaines avant d'avoir une réponse :-( une réponse pour me dire qu'ils avaient des problèmes informatiques). je pense qu'ils ont perdu toutes les données des patientes.
    je n'ai pas pu commencer mon traitement, j'essaye encore de les joindre, mais ils ne répondent pas (j'ai mes règles demain).
    Des messages ont disparus de ma zone privée et le traitement inscrit est faux.
    je suis receveuse d'ovocyte avec le sperme de mon partenaire.
    C'est ma première fois, alors j'essaye de ne pas trop y penser.
    Je leur ai demandé lors de notre conversation téléphonique, que si il n'était pas en mesure de suivre et de répondre à mes appels ou à mon traitement qui doit avoir lieu de me rembourser et que j'irai ailleurs.
    Ils m'ont certifiés que tout allait rentrer dans l'ordre...

    A voir ….
    c'est vraiment très stressant.
  • Super @SandrineAnenine, tiens-nous au courant dimanche comment ça se passe !
  • Hello les filles ! 
    Résumé de notre rdv à Barcelone. 
    Notre rdv était à 9h, nous sommes arrivées en retard.. pas de place... clinique fermée... (on était pas devant la bonne entrée...)
    Bref 2 beau follicule !! 18 et 21 ! Ovitrelle ce soir a 19h30 et insémination dimanche matin ! 

    Ce fût long et compliqué mais les 15j d'attente seront encore plus horrible.... 

    Merci à toutes ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part