Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1er bébé en solo...réflexion

Bonjour à toutes je me présente j'ai 24 ans et on m'a diagnostiqué un sopk severe alors que je n'avais que 12 ans. Il y a 3 ans j'ai arrêté ma contraception mais pas de règles pas d'ovulation. Direction la pma mais le parcours a eu raison de notre couple: toutefois les traitements seront nécessaires si je veux un enfant . 
Aujourd'hui je suis en couple avec un homme extrêmement charmant et attentionné...sauf qu'il a déjà fait sa vie (2 enfants et 1 mariage) et il ne souhaite plus avoir d'enfants. Je me sens bien avec lui mais je n'accepte pas de ne pas avoir d'enfants. Je réfléchis donc à avoir un bébé en solo en espagne. J'ai des doutes sur l'avenir dans ce projet? Le regard des autres ? Et si il m'arrivait quelques choses ? J'aimerais avoir vos avis, vos ressentis ? Si vous êtes passé par la comment ça cest passé pour vous ? Avant pendant et après ?
Merci de m'avoir lu et j'espère a très vite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part