Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV et vagininisme

Bonjour à toutes,

Je suis heureuse d’avoir ce forum pour discuter de ce parcours pour avoir un BB ❤️
Pour ma part, je suis prête à faire ce parcours et j’ai 43 ans et je ne dois plus perdre de temps!!

Mais dans mon cas, je dois me battre pour avoir un bébé et pour surmonter ma peur de la pénétration !! 
 Mes dames !! Je ne sais pas si il y a quelqu’un dans mon cas! ( j’ai toujours l’impression d’être la seule)
Aujourd’hui! Je suis une psychothérapie pour m’aider à surmonter cette peur!! ( hypnose MEDICALE) Qui a pourrit ma vie sexuelle depuis 20 ans!!! 
Mais je veux un bébé et je suis prête a me forcer pour les examens !! Même si cette peur est ancrée en moi!!!
Heureusement que j’ai une gynécologie et une médecin traitant qui connaît ce problème et qu’il sont patients !!!
en fait!! Il me reste un examen à faire !! Le frottis!! ( et je peux vous dire que je stresse un Max)) Qu’attend EUGIN pour pouvoir me fixer la date de prise de decapeptyl! 
je voudrais savoir si il y aurait quelqu’un qui vivrait ou qui a vécu la même chose que moi et qui a réussi à avoir un bébé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part