REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

fiv avec don septembre 2020

bonjour je pars dans quelques jours pour barcelone pour une fiv avec don de sperme!!! je suis maman solo. Estce que certaine d'entre vous ont déjà fait le voyage et pourraient ma raconter un peu leurs expériences!!

merci
Elfie 
(je suis dans 74)
Commentaires
  • Bonjour elfie, je te propose de venir en parler sur la discussion "2020, le nouveau post de la fiv do" qui est très active. 
    Bon courage !
  • bjr ici, nous sommes en PMA depuis à Bordeaux, puis à l'hôpital Tenon spagne ou en Belgiquedans le 75 sans suite, on nous parle d'une endométriose sévère et des SOPK), malgré une hystéro et un drilling ovarien rien n'y a fait! fait-on la GPA en Espagne ou en Belgique?
  • Loraine tu dois savoir que l'Espagne ne fait pas de maternité de substitution, par ailleurs la législation PMA en Belgique n'est ni favorable, ni défavorable. attention cette situation ouvre donc la voix à des complications parfois par la suite pour les étrangers www.mere-porteuse-centre.fr , il est préférable de faire son programme GPA dans un pays légal en la matière pour éviter toute complication par la suite, si tu tiens absolument à la Belgique, il y a la célèbre groupe A. Feskov qui a déjà un bureau à Bruxelles, la mère porteuse pourra accoucher là-bas et faciliter les choses pour toi d'après ce que disait Laura
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part