REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

40 ans, taux amh 0.06, 42 ans FIVDO

2»
Commentaires
  • @sg43 Bonjour, oui effectivement avec Eugin, ils sont bienveillant autant sur place, dans la clinique, que par téléphone. Ils répondent toujours à la moindre questions, et nous rassurent si besoin.
    Et il faut aussi noter que c’est très pratique de pouvoir échanger en français.
    Nous sommes allés chez Eugin à Barcelone m, ils très sérieux, je recommande.
    D’ailleurs, ils nous reste un 4ème et dernier petit embryon et on envisage et espère un 2ème petit bébé.
    Ce sera notre dernière tentative quel que soit le résultat, ce sera le destin, on est déjà très heureux d’avoir accueilli notre petit garçon.
    Et encore plein de force toutes celles qui en ont besoin !
  • @Maytwenty5 j’ai effectivement le même ressenti avec l’équipe de Barcelone. J’ai eu un échec avec mes propres ovocytes. L’aventure continue avec le DO… 1ere tentative en mai. J’ai lu que votre bébé est arrivé à la 3eme tentative. C’est donc 2 nouveaux blastocystes que vous avez eu et il en reste un, c’est ça ? Et financièrement ça vous a fait repartir à 0 ? Forcément comme tout le monde on espère que ça marche du 1er coup mais …
  • @sg43 Au final on avait la possibilité d’implanter 4 petits embryons, donc les 2 premier transferts n’ont pas fonctionné, le 3ème était le bon et là il nous reste le 4ème.
    Nous essaierons certainement en fin d’année.
    Pour les paiements, 1er essai 8930€, 2ème essai 2042€ et 3ème essai 2018€, donc au total ça nous a coûté 12990€ mais sans compter les trajets, les hôtels etc…
    Je pense que pour notre dernière tentative on devra régler aussi autour de 2000€ mais à vérifier. 
    Dsl que cela n’est pas fonctionné avec vos propres ovocytes mais je vous rassure, vous verrez quand vous aurez votre bébé peut importe que ce soit avec un DO car sincèrement vous l’aimerez tout autant.
    Je vous envoie plein de bonnes ondes, j’espère que ça marchera du 1er coup mais quoi qu’il arrive ne baissez jamais les bras, moi tout au long du parcours je me suis raccroché à une phrase qu’une amie m’a dite: « T’inquiètes pas, je connais plusieurs personnes qui ont fait des FIV (au moins 4 ou 5), y’en a aucunes où ça a marché la 1ère fois mais au final ça a marché pour toutes. »
  • @Maytwenty5 ;je me suis tellement prise une claque en apprenant que mon AMH était très basse que j’ai finalement assez vite accepté le don d’ovocyte… je ne me vois pas sans enfant tout simplement. Merci d’avoir pris le temps de répondre car tous les commentaires que j’ai pu lire sur ce forum donnent énormément d’informations. Moi dans mon devis c’est 2 blastocystes garantis et j’en ai eu que 2 d’ailleurs. D’après ce que j’ai compris via le forum, les donneuses ont des traitements beaucoup moins forts, ce que je comprends. Du coup, je croise les doigts pour que mes 2 premiers essais marchent car je ne sais pas trop si un 3eme essai serait à 2000€ ou bien s’il faut tout repayer. Je pensais avoir plus d’embryons. Mais les 2 que j’ai sont de top qualité selon eux. Je suis de nature plutôt optimiste alors chaque chose en son temps et de toute façon il faut y croire pour que ça fonctionne… !
    Je croise également les doigts pour vous pour la 2eme tentative en fin d’année !!! En attendant profitez bien de chaque moment
  • Hi guys
    A low AMH level of 0.06 at the age of 40 may indicate a lower ovarian reserve, which can make it more difficult to conceive naturally.

• Hi Aleena
    Thank you so much for the information.
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part