Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Maman solo, projet bb2 Fiv double don - nouveau post 2021

mars 2021 modifié dans Je suis maman solo
Je fais un nouveau post sur mon projet BB2 qui se précise. 
Il me reste quelques doutes notamment financiers.

Ce post pour partager ce nouveau parcours et échanger avec vous sur vos expériences.

Petit rappel / Je me présente.
Je suis maman solo (bientôt 46 ans) d'une fille issue d'un double don, née en oct 2017.
J'ai fais une 1ère tentative BB2 en mars 2019 qui n'a pas aboutie. 
J'aurais aimé faire une 2ème tentative en 2020, mais le covid s'est invité. Donc j'ai repoussé l'échéance.

Voilà nous sommes fin mars 2021 et j'envisage une 2ème et dernière tentative BB2 (il me reste 1 embryon) fin août/début septembre 2021 [avant ou après, il y a toujours des surprises]

Réponses

  • Bonjour,

    Je commence à penser, plus précisément, à ce projet de BB2. D'ailleurs je n'ai fait aucun tri dans les affaires de ma fille dans l'optique de ce futur BB2.
    Contrairement à la 1ère tentative de BB2 [en mars 2019 qui a échouée], je me sens plus sereine [malgré le covid].
    Je commence à visualiser ce que serait ma vie à 3.
    J'attendais les résultats de ma mammographie, car ma gynécologue m'avait dit que tout dépendait du résultat de la mammographie. Comme tout va bien... Je peux envisager ce nouveau parcours.
    Je me souviens du début. FIV DD : Le choc au début de me dire que mon/mes futur(s) bébé(s) n'aurai(en)t pas mes gênes.
    Et puis tout le parcours. Je l'ai abordé pas à pas. Chaque jour était une victoire. La victoire de prendre la décision. La victoire de se déplacer en Espagne. La victoire du résultat de la 1ére prise de sang...et toutes les victoires jusqu'à l'accouchement de ma fille.
    Ce n'était pas gagné au départ. Mon gynécologue de l'époque [Il est parti à la retraite depuis] m'avait dit "vous ne pourrez crier victoire que le jour où vous tiendrez votre fille dans les bras". Aujourd'hui elle a 3ans1/2.

    Pour le moment, je n'ai pas vraiment de question concernant cette 2ème tentative pour BB2.
    Il y a juste l'appréhension du voyage avec le covid.

    Je n'ai pas arrêté la date, car je dois encore parfaire mon budget. C'est quand même une certaine somme.

    Voilà, je réitère pour celles qui le souhaitent de partager avec moi leur expérience.
    Bonne semaine à toutes.



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part