Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Partage d’expérience 2 filles: ça a marché à ma 2eme iad

Bonjour à toutes,

Je n’y crois pas je viens de faire un test et je suis enceinte! Waouh si rapidement!! Nous avons décidé de faire un enfant avec ma compagne et nous avons eu notre premier rdv en mai ! 
1ère insémination et bcp de stress de la nouveautévh pour concilier le secret de cette démarche avec les rdv gyneco+ départ à Barcelone avec mon travail et celui de ma compagne. 
Résultat négatif j’ai eu mes règles 15 jours après.
2eme insémination j’y suis allée + à la cool on verra bien… et je m’y attendais tellement pas nous sommes parties en vacances et tjrs pas mes règles je me dis oh c’est le jet lag ou l’ovule de progestérone et je fais le test et… un beau + ! Incroyable ! Je ne pensais pas que tout se ferait aussi rapidement ! J’attends encore la prise de sang en rentrant…
courage à tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part