Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Future maman solo cherche autres (futures) mamans solos pour échanger

Bonjour à toutes, 
Je m'appelle Emilie, j'ai 37 ans, j'habite à Paris dans le 14ème arrondissement et suite à ma rencontre avec un couple d'hommes l'année dernière, je compte me lancer bientôt dans l'aventure de la coparentalité et de la maternité (à l'automne si tout va bien). 
Je suis célibataire et j'élèverai l'enfant en garde principale pendant les premiers mois/la première année puis nous passerons progressivement à une garde partagée 50/50. 
Je serais heureuse de rencontrer de futures mamans ou co-mamans solo près de chez moi, afin de nous soutenir et de partager des moments conviviaux avant et pendant nos grossesses, et une fois que nos enfants seront nés.
Je suis bien entourée par ma famille (qui vit cependant assez loin en province) et par mes amis, mais je ne connais pas de futurs parents (encore moins solo !) à Paris.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Emilie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part