Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Questions avant premier rendez-vous

Bonjour les filles,

J’ai voulu commenter certains posts (j'ai lu les 104pages de la conversation 1eer IAD) mais je ne dois pas être très douée je n’ai pas le petit carré commentaire qui s’affiche donc je n’arrive pas à participer aux conversations, est-ce que d'autres ont déjà rencontré ce souci ? 

J’ai décidée de me lancer dans cette belle aventure PMA, j’ai 33 ans je suis célibataire. J’ai mon premier rendez vous en visio avec EUGIN le 16 février.

J’ai arrêté la contraception le 10 novembre, et j’ai commencé à faire les examens requis pour le premier rendez vous, il me reste l’échographie pour dénombrement des follicules antraux., l'hysérosalpingographie et le caryotype.

Je me demandais cette échographie pour compter les follicules elle est à faire entre J3 et J5 ou peut-on la faire jusqu’à J7 ?  

Est-ce que vous savez dans quels cas ils nous dirigent sur une insémination ou directement sur une FIV ? 

J'ai lu pas mal de vos expériences qui m'ont rassuré, je croise fort les doigts pour que toutes vos aventures finissent en ++++

Belle journée à toutes.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part