Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

BB-@51a

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle, je viens de passer une semaine à lire vos discussions qui sont je l'avoue motivant et stressant à même temps. J'ai besoin de conseils et partage d'expériences.

Voilà j'aurai 51ans dans 2 semaines, j'ai une fille de 21 ans et une envie viscérale d'avoir un deuxième BB. J'ai mis 8ans avant d'avoir ma fille, 3IA, 3 FIV ans accroche, un an de repos puis miracle grossesse naturelle sans rien faire. Au mois de novembre dernier j'ai eu un transfert en Grèce Fivdo de 1 J5 4Aa pas d'accroche. Il me reste 4J5 4Ba, 3AB, 2Ab et 2Ba.
Je n'ai ni les moyens financier ni le temps (vu mon âge) de faire plusieurs tentatives. J'ai besoin de vos expériences, vos conseils pour connaitre tous les examens, traitements que je peux faire pour optimiser au maximum mes chances de réussite avant un ultime transfert.

En vous en remerciant par avance
Bonne chance à toutes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part