Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Traitement avant don d ovocytes

Bonsoir
Lundi je commence ma préparation pour mon don d ovocytes qui doit avoir lieu début mars normalement.  J ai 45 ans et c est une 1 ère pour moi. Je n ai jamais eu d enfant mais c est mon rêve parce contre ça y est les angoisses arrivent avec le début de traitement ( il y aura t il des effets secondaires) et pour la suite. C est l inconnu pour moi et j ai très peur et vous comment cela s est passé pour vous. Merci pour vos retours.

Réponses

  • Bonsoir Jolyjoi,


    J'espère que tu vas bien et que ton premier transfert s'est bien passé. Pour ma part j'a 43 ans et demi et j'ai commencé mon traitement estrogène le 1er mars et mon écho pour voir la taille de l'endomètre est le 13 mars..... A ce jour je ne sens aucun effet concernant le traitement. Je me demande si c'est bon signe. En as-tu eu ? Lorsque nous pourrons aller à Eugin il va falloir que mon compagnon fasse le don et 5 jours après il y aura l'implantation. Donc entre l'échographie et l'implantation mon endomètre aura encore augmenté... Une personne qui a eu un bébé grâce au don d'ovocyte nous a conseillé de rester quelques jours à Barcelone après l'implantation et de ne pas reprendre l'avion.

    Je pense qu'il serait intéressant de partager notre expérience..

    Bon courage et bonne soirée

  • Bonsoir Jolyjoi,


    J'espère que tu vas bien et que ton premier transfert s'est bien passé. Pour ma part j'a 43 ans et demi et j'ai commencé mon traitement estrogène le 1er mars et mon écho pour voir la taille de l'endomètre est le 13 mars..... A ce jour je ne sens aucun effet concernant le traitement. Je me demande si c'est bon signe. En as-tu eu ? Lorsque nous pourrons aller à Eugin il va falloir que mon compagnon fasse le don et 5 jours après il y aura l'implantation. Donc entre l'échographie et l'implantation mon endomètre aura encore augmenté... Une personne qui a eu un bébé grâce au don d'ovocyte nous a conseillé de rester quelques jours à Barcelone après l'implantation et de ne pas reprendre l'avion.

    Je pense qu'il serait intéressant de partager notre expérience..

    Bon courage et bonne soirée

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part