Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Presentation

Bonjour,


Nouvelle sur le forum, je suis passée par eugin car vu mon âge avancé déjà en péri ménopause 😭

Les médecins des centres de fertilité ne pouvaient rien pour moi en France ou dans des délais inconcevables et je n aurais pas été prise en charge de toute façon er possiblement récusée à la présentation du dossier...

Eugin m a proposé une FIV avec DO. Nous avons commencé les démarches en décembre et j ai eu mon 1er transfert le 20/04 c est donc tout récent. Je dois attendre savoir s il a fonctionné ou pas. Je saurais début mai 🤞.

J ai du mal à me rendre compte si cela a été rapide ou pas.

J ai parcouru vite fait les conversations et une personne disait qu elle avait eu une aide d eugin pour se loger. Comment a t elle fait ? Car c est un sacré budget à chaque fois. Nous y sommes allé 2 fois et cela a vraiment un coût. Qu est ce qu on ne ferait pas pour avoir in bébé... 😊

Il me reste au chaud (plutôt au frais d ailleurs) 5 blastocytes.

Je ne sais pas si c est beaucoup/bien ou pas. Il y avait 7 follicules et 6 ont pris et sont à l état de blastocytes.

Merci de m avoir lu

Bonne journée a toutes

Réponses

  • Bonjour et merci pour ton accueil....

    Si j en crois la classification faite par la clinique ils sont de très bonne qualité le "moins bien " étant un 3AB mais on sait très bien que la qualité ne fait pas tout...

    Je dois faire ma prise de sang le 2/05... C est long et court à la fois, je suis assez occupée donc pas trop le temps d y penser.

    J ai quelques symptômes mais je pense soit que c est le stress soit que c est lié au traitement. Ça me semble trop tôt pour en avoir déjà...

    J ai vu que le groupe FIVDO2021 était très actif...

    Trop de messages à rattraper chaque jour... Mdr

    Je vais me présenter la bas alors...

    Bonne journée a toi

  • Candice33 Bienvenue ! 6 blastocystes c’est carrément le top ! Après tout dépend de leur qualité mais oui c’est super bien !

    Pour l’aide d’Eugin pour le logement effectivement on en a parlé sur le groupe FIVDO2021 mais aucune idée de comment ça s’est passé ! Perso j’en ai jamais eu ! Si tu veux nous rejoindre sur l’autre discussion hésites pas car c’est assez actif.

    Sinon je te souhaite un joli + !!! Tu as encore combien de temps à attendre ? Courage car cette période paraît interminable !!!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part