Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD

Bonsoir a toute je suis nouvelle sur le forum je suis célibataire et j'envisage de faire prochainement une IAD a eugin.
Je commence petit a petit les examens en france afin de prendre un premier rendez vous d'ici 4 mois a peu près.

C'est pour cela que je vient auprès de vous afin de connaitre votre parcours afin de me rassuré un peu. 

Merci pour vos réponse a venir ! ;-) bonne soirée  

Réponses

  • Chère Reinaua,
    Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous.
    La première chose à faire afin de recevoir une attention plus personnalisée est de prendre contact avec notre département d’aide au patient au travers de notre site web : 
    http://www.eugin.fr/nous-contacter .

    Si vous le préférez, dans votre message, vous pouvez nous indiquer votre numéro de téléphone afin que nous vous téléphonions à l’heure qui vous conviendra le mieux.
    L’autre option serait de prendre directement contact avec notre équipe d’aide au patient en nous appelant au 00 34 93 322 11 22, et nous vous rappellerions immédiatement afin de vous fournir toute l’information dont vous avez besoin et d’aplanir tous vos doutes.

    Entretemps, si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir de plus amples renseignements au travers de notre site web en suivant ces trois simples étapes et en introduisant simplement quelques données à propos de votre dossier médical http://www.eugin.fr/etre-enceinte-solution.

    Sachez que pour suivre n’importe quel traitement dans la Clinique Eugin, il n’y a pas de liste d’attente et il vous suffit de vous rendre 2 fois à Barcelone. La première fois, pour avoir votre premier rendez-vous avec le médecin afin qu’il évalue quel est le traitement qui s’adapterait le mieux à votre cas. Et la deuxième pour terminer le traitement à l’aide de l’insémination artificielle ou bien avec le transfert d’embryons

    Dans le cas où vous auriez des difficultés à vous rendre jusqu’à Barcelone, il serait possible de réduire le nombre de visites à une seule en réalisant la première visite via visioconférence (skype). 

    Nous espérons que notre réponse aura pu vous aider. N’hésitez pas à reprendre contact avec nous si nous pouvons aplanir d’autres doutes. Nous serons enchantés de pouvoir le faire.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
  • salut à toute moi c'est reine je vis au cameroun aimerais savoir la procedure à prendre pour se rendre dans votre centre ?
  • salut coco moi j'ai fait une IAD en septembre,donc si vous avez des questions n'hésitez pas,j'espere que tout vas bien pour vous et bon courage allez les filles tous ensemble!a bientot
  • Donc si vous avez des questions n'hésitez pas!
    A bientôt !
    Coco
  • Coucou les filles. Moi j'ai eu mon premier RDV le 11 mai, et là j'attends mon prochain cycle pour commencer la stimulation, et pour une 1ère IAD début juin si tout va bien!
  • Coucou damigella !

    Je suis dans le même cas que toi (célibataire) et vais faire ma demande de premier RDV à la clinique pour une IAD.
    Si tu le souhaites, je peux te tenir au courant de l'évolution et des étapes à passer.

    Bon courage pour les examens !

    Dorothy

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part