Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Acide folique

CNOCNO
mai 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour

Je dois commencer mon traitement dès samedi, j'ai eu le docteur de la clinique ce matin pour débuter le traitement mais je n'ai pas eu d'information sur l'acide et la prise dès le premier jour du cycle...donc aujourd'hui !
Avec le stress j'ai oublié de poser la question..j'ai laissé un message à la clinique mais je ne sais pas si j'aurai un retour avant ce soir ....
Est-ce que je dois prendre ce comprimé dès aujourd'hui ?
Merci de votre réponse,

Réponses

  • Chère CNO,
    Merci de nous avoir consultés.

    Nous avons l’habitude de conseiller un comprimé par jour d’acide folique (vitamine B9) uniquement en prévention afin de réduire le risque de malformation au niveau du tube neural.

    En fait, c’est ce que l’on conseille à toutes les femmes enceintes que ce soit de manière spontanée ou à l’aide d’un traitement de procréation assistée.

    Vous pouvez avoir l’esprit tranquille car le fait de commencer à le prendre plus tôt ou plus tard (ou même si vous oubliez de le prendre un jour) cela n’affectera pas le résultat du traitement.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition pour aplanir n’importe quel doute qui pourrait vous venir à l’esprit.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part