Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

couperet.

janvier 2017 modifié dans Nous sommes deux mamans
Hier, 1er rdv, très attendu depuis plus d'un an. verdict : insuffisance ovarienne, j'ai 25 ans, enfin 25 ans dans 8 jours. joyeux anniversaire ! il faut tenter l'insémination pour ne pas avoir de regrets, mais je crois qu'il ne faut pas trop compter dessus. la FIV ? pas les moyens. en France ? je suis lesbienne. donc punie.
je me sens anéantie. endométriose chérie merci. alors oui ne pas avoir d'enfant ce n'est pas la mort, on ne m'a pas appris que j'avais un cancer. il reste un petit espoir. mais je me sens KO
Eugin, est effectivement constituée d'une très belle équipe. la médecin qui m'a fait cette annonce, était parfaite son regard, sa façon de me parler, son respect lorsqu'elle m'a fait une échographie pelvienne. alors, oui, madame si ça fonctionne, je vous enverrais ce mail, et même que je viendrais vous voir. je garde toutes les ondes positives que vous m'avez donné avec une grande sincérité.

Réponses

  • Chère Fonzette,
    Nous vous remercions de tout cœur pour ces mots envers toute notre équipe !
    Nous les leur avons transmis ainsi qu’à l’équipe médicale.

    Nous sommes heureux de savoir qu’au cours de la première visite vous vous soyez sentie bien accueillie et accompagnée par nous tous en ces moments qui, comme nous le savons, sont si spéciaux pour vous. Nous essayons toujours de faire en sorte qu’il en soit ainsi.

    Salutations chaleureuses de l’équipe Eugin, et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part