Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ere injection

juin 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonsoir,

Je viens il y a quelques instants de m'administre la 1 ere injection de PUREGON avec l'aide de la vidéo et du pen puregon comme indiqué sur mon ordonnance;

Ma question est de savoir si une fois que la dose a bien ete administée si il est normal que lorsque j'appuie sur le bouton bleu du stilet il bloque?est ce que cela veut dire que je me suis bien auto administrée la dose necessaire?ou comment savoir que l'injection est bien réussie?

Merci de bien vouloir me repondre car je panique et ne voudrait pas avoir raté cette 1 ere injection :(

Cordialement

Réponses

  • Chère dadou,
    Nous vous remercions de nous avoir consultés.
    La sensation de blocage qui existe lorsque vous appuyez sur le bouton ne doit pas vous inquiéter, car cela indique précisément que vous avez correctement appliqué toute la dose.

    Nous espérons que notre réponse vous aura rassurée, n’hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez d’autres doutes quant à l’administration de la médication ou sur d’autres sujets qui pourraient vous inquiéter.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part