Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

prix dde la fiv avec don sperme anonyme pour un 2eme essai

juillet 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
bonjour,
je me présente je suis âgée de 38 ANS célibataire

je me lance dans la démarche de faire une f.i.v avec sperme anonyme.
Je viens d'imprimer les documents pour la première visite et j 'ai pris rendez vous la semaine prochaine avec mon gynécologue
afin de me faire prescrire des analyses qui me manquaient.

Mais j'aimerais savoir si mes embryons ne sont pas fiable est ce que je dois repayer la f.i.v alors qu il n y a pas eu de transfert dans l utérus.
et 2 eme cas si la f.i.v ne fonctionne pas combien je repaye pour refaire un f.i.v

MERCI
BAINA


Réponses

  • Chère Baina,
    Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous afin de nous faire parvenir vos doutes.

    En ce qui concerne votre première question, dans le cas où vous auriez recours à une fécondation in vitro et si un transfert embryonnaire n’était pas possible par manque d’embryons ou d’embryons aptes à être transférés, on vous appliquerait une réduction de 15 % sur le prix total du traitement.

    Dans le cas où vous ne seriez pas enceinte après ce traitement, il y aurait deux possibilités. La première consisterait à réaliser un transfert des embryons qui n’auraient pas pu être transférés dans votre utérus lors du premier traitement, et qui auraient alors été congelés. Ceci n’est pas toujours possible car cela dépend de la disponibilité et de la qualité des embryons obtenus lors du traitement préalable. Si c’était le cas, en ce moment, le prix pour un nouveau transfert de ces embryons congelés serait de 1950 €.

    Dans le cas où il n’y aurait pas d’embryons congelés disponibles et si vous deviez réaliser un nouveau traitement de fécondation in vitro, en ce moment, le prix serait de 4290 €.

    Dans ces prix, tout serait compris sauf la médication et les examens médicaux complémentaires, dans le cas où ils seraient nécessaires.

    De toute manière, toutes ces conditions et possibilités doivent être confirmées par notre équipe médicale à partir de votre dossier médical.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez surtout pas à nous écrire à nouveau si d’autres doutes vous venaient à l’esprit ou si vous aviez besoin de plus amples renseignements concernant les détails du traitement.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part