Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Les réponses à mes questions arrivent tardivement

octobre 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour à toutes,

Je vais commencer mon 3ème traitement pour une IAD J'ai besoin d'être rassurée et épaulée dans cette démarche mais  lorsque je pose une question par mail les réponses tardent à arriver. Il faut que j'insiste pour obtenir une réponse. Cela me stresse et m'angoisse et du coup j'ai le sentiment de ne pas être prise au sèrieux par l'équipe de coordination. Cela est difficile psychologiquement de devoir insister et de devoir attendre plusieurs jours pour obtenir une info. Ne pensez vous pas qu'il faille être totalement sereine pour appréhender au mieux cette aventure ?

Réponses

  • Chère Ingrid,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire et d’avoir participé à ce forum.
    Nous regrettons que nos réponses ne vous soient pas parvenues aussi rapidement que vous ne l’auriez souhaité. Sachez que nous nous efforçons afin d’améliorer cet aspect aussi important de notre service.

    N’hésitez pas à nous écrire de nouveau pour nous aider à améliorer tout autre détail pour ainsi offrir un meilleur service à nos patientes.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part