Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV ICSI

novembre 2014 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,

Lorsqu'une FIV est préconisée, certaines cliniques ne proposent pas systématiquement une FIV ICSI. Pourriez-vous m'indiquer les avantages et inconvénients de cette technique? 

Merci par avance,
Cordialement,
Carly

Réponses

  • Chère Mourad23,
    Nous vous remercions pour les mots adressés à notre équipe. 
    Nous mettons toujours toute notre expérience, notre professionnalisme et notre joie à la disposition de nos patients afin de les aider à parvenir à une grossesse, et nous nous efforçons également pour les accompagner durant tout le processus, car nous savons qu’il s’agit d’une étape très importante de leur vie.

    Comptez sur notre soutien lorsque vous en aurez besoin.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
  • bonjour a toute l'équipe EUGIN . voila je suis musulman d’Algérie , je sais que les naissances Dieu le tout puissant les gères, par contre je sait aussi que la science fait des miracles et rend heureux les plus chanceux.si bien entendue Dieu le veux.
    A cet effet je tiens absolument a remercier toute l'équipe de eugin pour les efforts qu'ils fournissent dans le cadre du PMA .
    Nous avons toujours espoir de réussir un jour a voir notre progéniture .
  • Bonsoir,

    Merci de votre réponse.
    Pour information, le lien ne fonctionne pas mais j'ai pu trouver l'article dans la catégorie 'fertilité' du blog de Procréation Médicalement Assistée.

    Cordialement,
    Carly
  • décembre 2014 modifié
    Chère Carly,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    En principe, la technique de l’ICSI a commencé à être utilisée en cas de facteur masculin sévère en tenant compte du fait qu’il ne faut qu’un seul spermatozoïde pour pouvoir féconder l’ovule. Mais comme il a été prouvé que le taux de fécondation augmentait, elle a été adoptée comme méthode de travail habituelle, car en plus elle n’a pas d’effets secondaires.

    Justement, à l’occasion de notre anniversaire, que nous avons récemment fêté, nous avons eu le plaisir de pouvoir compter sur la présence du Prof. Paul Devroey qui a développé cette technique : 
    http://pma.eugin.fr/prof-paul-devroey-les-problemes-dinfertilite-sont-dus-a-une-question-sociale-physiologique-2/.

    Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre disposition pour aplanir tout doute qui pourrait surgir.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part