Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ér fois

décembre 2014 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour à toutes, je viens juste d m'inscrire ds le site, jai 42 ans pas enfats et  je suis perdue les filles, je reve detre mere ...jai plains des questions ds ma tete... je suis d paris , et je me lance ds cette aventure passionante d un jour etre mere...
je suis en couple depuis( mon 3 éme compagon) 4 ans mais mon compagnon nest pas trop daccord pour un traitement( ça me rend triste) sil est au pas daccord peu importe, cas je suis determinée... c ma derniere chance detre mere unjour.
avec mes ex c moi jetais  pas prete pour avoir un bebe( je regrette)
si vous avez des quetions je suis la...
bisous a tous!!!

Réponses

  • je suis positif à 1600 après j15. Je trouve que c'est beaucoup car j'ai eu qu'un embryon de transféré. Deuxième prise de sang prévu lundi 29 décembre. Je suis nauséeuse, pas de douleur pelvienne, douleur mammaire seulement. C'est mon plus cadeau de noël à 45ans. j'y croyais plus mais en même temps les symptômes était différente de la première Fiv. Par moment , j'avais une sécheresse buccale ce qui me poussait a boire, j'arrive plus à dormir sur mes seins car trop douloureux et beaucoup de remonté gastrique.
  • bonjour les files, super il y a pas mal d entre vous quest paris c super,
    je suis de lamerique du sud et je suis a paris depuis 15ans
    jadore vivre ici
    loulou je croise les droits pour toi ma cherie!!
    kimii felicitation ma cherie, j'imagine comme tu dois etre tres heureuse!!!
    allé g fille j'ai des invites ce soir de noel
    bonne soirée de noel a tous
    gros bisous
  • Bonjour les filles,

    Mon transfert d'embryons est prévu pour le vendredi 6 Février 2015,
    J'ai hâte !
    les choses se précisent

    à bientôt les filles
    Bonnes fêtes
    Kimii
  • merci kimii!
  • On espère un joli + pour toi Loulou !

    Kimii
  • salut les filles! moi aussi , je vis en région parisienne, prise de sang prévu vendredi 26 décembre pour le verdict
    .
  • salut kimii

    moi aussi je a paris 20eme


    bises
    france
  • Je suis à Paris

    Kimii
  • kimii tes à paris ?
  • coucou les filles...
    miss, loulou et kimii  !!!

    oui miss,   tres bien ton age, 37 ans,! une jeune femme...
    tu vas avoir ton bb... tu vera!!!
    , moi jai 42 ans, et ça va etre ma 1er fois...
    mon 1er mariage a duré 12 ans et jetais pas prete pour avoir un bb (je regrette)
    et maintenant je suis a nouveau  en couple  et grand grand envie d'etre mere...
    mon reve!!!
    loulou ma cherie je te comprend tres bien...kel parcours le tiens!!!
    si jai bien compris tu viens d faire la fiv???
    JE  te souhaite les 5 lettres
    gros bisous

    salut kimii, feleciations, res tres contente pour toi
    moi...je serais à la clinique fin fevrier
    jen suis impatiente!!!
    bisous à vous tous
  • salut france!

    j'ai 45 ans et je suis tombé une fois enceinte à l'age de 20 ans mais c'étais une grossesse extra utérine . J' ai pris la pilule jusqu'à 35 ans ou j'ai décidé de faire un enfant. car ma séparation avec mon premier amour m'avait beaucoup marqué et je voulais pas faire d'enfant avec quiconque. J'ai essayer de faire pendant des années de concevoir  un enfant naturellement sans succès et à 42ans, j'ai fait 3 insémination artificielle qui n'ont  pas marché donc à 45ans j'ai décidé la FIV;
  • Bonjour,
    J'ai 44 ans et j'entame ma démarche à Eugin pour avoir un bébé en tant que femme célibataire,
    J'ai déjà eu mon 1er rendez-vous à Eugin qui s'est très bien passé et si tout va bien j'aurai mon transfert d'embryons au début du mois de Février.
    miss ne t'inquiète pas trop par rapport à ton âge 37 ans ça va encore...le soucis est plutôt d'ordre économique car il te faudra recommencer la stimulation, ponction et don de sperme...si tu va sur le site qui est très bien fait tu verras les statistiques qui sont très bonnes !
    Bon courage
    à bientôt
    Kimii
  • J ai 37 ans et je n ai pas d embryon congelé.
  • miss ma cherie garde lespoir et pense positif
    kel age as tu?
    il ten reste combien d embryons ?

  • Merci France j ai repris le boulot hier mais je ne n arrive pas à surmonter l échec c est difficile mais je dois garder espoir d être mère un jour. Mon age avance et sa me rend encore plus soucieuse
  • ma premiere visite a la clinique ,va etre apres 20/02/15  et debut mars...
    je suis impatiente... :/

  • merci ,loulou!!!
    oui oui je vais tout faire pour y arriver et toi loulou, tas 45 ans je ne connais pas ton parcours...si tu peux juste un petit resume je te remerciebisous

    miss ma cherie, sois tranquille, je lus ton mesg ds un outre poste, courage en sommes tous d coeur avec toi. gros bisous
  • salut France! 

    je suis contente que ton mari ai changé d'avis. Qui tente rien n'a rien. Alors vas y et tente à chance. Bisous.

  • bonjour les filles, merci loulou et miss!!!
    on a bcp parlé lui et moi.
    mon cheri a peur dechec cas s ex femme a eu de problemes d santé et n'a pas pu avoir des enfants.
    et moi je netais pas prete (changement de pays, travail) donc jetais pas prete de tout
    donc il y a 4 ans j'arreté la pilule et rien(tombe pas enceinte :(
    jen suis desesperée, mais mon cheri il va me suis ds mon choix oui oui, il a juste peur.
    on va etre 2 sur sur 100%
    GROS BISOUS A VOUS TOUES LES FILLES

  • BONNE CHANCE Miss!

  • C est vraiment dure mais on garde courage. Moi j attend ma prise de sang lundi donc je croise les doigts car c pas facile
  • Salut! courage car moi j'ai 45 ans , pas d'enfant, heureusement que mon compagnons en a deux. J'ai effectuée ma deuxième fiv avec don ovocyte hier à eugin et c'est ma dernière chance car je n'ai plus d'embryon congelé. Alors , essai de convaincre ton compagnon pour ne pas regretter plus tard au moins tu auras tout essayer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part