Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Besoin d'aide

décembre 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je me pose une question. Je vais venir à la clinique Eugin pour faire une FIV avec don de sperme. Quand j'en ai parlé à ma gynécologue en France elle m'a dit que pendant la FIV il va falloir que je fasse des prises de sang et échographies. Le problème c'est que comment je fais pour que ces examens soient pris en charge en France? Ma gynécologue m'a dit qu'elle ne voulait pas me faire les ordonnances car c’était illégal en France. Et même si je n'ai pas d'ordonnance et que je paye tout il faut que je trouve quelqu'un qui voudra bien me faire les examens "au black"... Du coup je suis perturbée. Je ne sais plus comment faire. Merci pour vos réponses

Réponses

  • Chère Cilou,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    En premier lieu, afin de vous rassurer, sachez que vous pouvez réaliser tous les examens médicaux préalables dans notre clinique ainsi que tous les contrôles nécessaires pendant la durée de votre traitement.

    En ce qui concerne les démarches administratives dont vous nous parlez, nous vous conseillons d’en parler également avec votre médecin de famille car il est possible qu’il puisse aussi vous apporter une solution.

    En ce qui nous concerne, nous pouvons vous fournir toutes les ordonnances dont vous avez besoin, et nous vous conseillons de prendre personnellement contact avec notre équipe d’attention au patient afin que l’on vous explique les alternatives possibles dans votre cas. Vous pouvez prendre contact par téléphone au +34 93 322 11 22 ou bien via notre site web: http://www.eugin.fr/nous-contacter ou en accédant à votre Zone Privée.

    N’hésitez pas à nous écrire de nouveau si nous pouvons vous aider à résoudre tout autre détail en rapport avec votre traitement.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part