Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

besoin d 'étre rassurée

décembre 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
bonjour,
Je vous contact par le biais du forum car je n'ai pas eu de réponse à ma question sur la zone privée.
J'ai conscience que nous sommes nombreux à vous solliciter mais j'ai vraiment besoin d'étre rassurée.
J'arrive petit à petit à la fin des prises de vivelledot et estima, tout se termine le 25 décembre, existe til un risque au bon déroulement de ma grossesse, maintenant que bébé est bien installé, je ne voudrais pas qu'il arrive un malheur...
Merci
a bientôt
aurore

Réponses

  • Chère Auroreb,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire au travers de ce forum, et nous regrettons que vous n’ayez pas encore reçu de réponse de notre part via votre Zone Privée.

    Nous avons transmis votre message à votre équipe d’aide aux patients afin qu’elle vous donne une réponse le plus vite possible et qu’elle aplanisse tous les doutes que vous avez en ce qui concerne la médication que vous êtes en train de prendre.

    Sachez que la fin du traitement avec Vivelledot et Estima n’affectera pas le développement de votre grossesse car, en ce moment, votre corps est déjà en train de produire ces hormones et un apport supplémentaire n’est pas nécessaire. Il est conseillé de les prendre uniquement au début de la grossesse et même pendant une période supérieure à ce qui est nécessaire.

    De toute manière, notre équipe d’aide aux patients se mettra en contact avec vous et vous expliquera tout en détail.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous avez besoin de notre aide.

    Joyeux Noël de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part