Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD

janvier 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,
je voudrais savoir si dans le cas où cela ne fonctionne pas du premier coup, il y a plusieurs essais dans le coût de l'intervention ou pas du tout ?
Merci d'avance

Réponses

  • J'ai fait 2 IAD qui n'ont malheureusement pas fonctionné. Cela m'a couté environ 2000 € à chaque fois. Cela inclut la médication ( plus ou moins 400 € ), les examens de contrôles au cours du traitement ( 55 € par prises de sang) et l'insémination ( 1380 le le jour J ) . Rajouter le déplacement jusqu'à Barcelone. Perso j'ai la chance d'habiter à 300 km de Barcelone.
  • Chère Amélie,
    Nous vous remercions de nous avoir consultés.
    Tout comme le commente Fonzette, le prix d’une insémination artificielle inclut tout le processus, de la première visite jusqu’à l’insémination (sauf les examens médicaux préalables et la médication, car elle varie dans chaque cas et que, en plus, vous pouvez les faire ou l'obtenir sur votre lieu de résidence).

    Dans le cas où vous ne parviendriez pas à une grossesse et que vous décidiez de réaliser une nouvelle insémination, il faudrait de nouveau recommencer tout le processus et, par conséquent, on considère alors qu’il s’agit d’un nouveau traitement. 

    Nous restons à votre disposition pour répondre à d’autres questions que vous pourriez avoir à propos du traitement.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • Bonjour Amélie,
    Je crois que la réponse est "non" vous devez payer
  • non il n'y a pas plusieurs essais dans le coût de l'intervention.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part