Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

grossesse tardif

janvier 2015 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour
je suis mariée depuis deux moi avec une personne qui a 46 ans plus jeunes que moi(mon et de 54 ans) je suis en bonne santé sportif d'après les gens je fais pas mon age et j'ai deux enfant de 26 et 14 ans.
je voudrais savoir si y a une possibilité d'avoir un enfant avec mon époux actuelle étant donné que je ne suis pas ménopausée.
je vous remercie d'avance.

Réponses

  • Chère echarif,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.
    Nous comprenons votre situation et vos souhaits d’être de nouveau mère, mais bien que la loi ne précise pas de limite d'âge pour appliquer les techniques de procréation médicalement assistée, à la clinique Eugin, nous avons décidé à l’époque de suivre les recommandations du Comité de Bioéthique de Catalogne et de ne réaliser aucun traitement de procréation médicalement assistée au-delà de 50 ans.

    Nous regrettons profondément de ne pas pouvoir vous aider dans notre centre.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part