Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

insemination artificielle

janvier 2015 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour, je m'appelle diane et j'ai besoin de procéder à une insémination artificielle. en 2007 j'ai subi une myomectomie et en 2010 une cœlioscopie...suis tombée enceinte et ai perdu malheureusement le fœtus après seulement 3 mois. aujourd'hui, la radio des trompes révèle ke j'ai encore de myomes...est ce possible de procéder à l’insémination sans tenir compte de la présence des myomes svp?

Réponses

  • Chère Diane,
    Nous regrettons profondément l'expérience vécue lors de votre grossesse précédente, et vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.
    Il faudrait que nous sachions l’âge que vous avez afin de déterminer si le traitement d’insémination artificielle est le plus adéquat dans votre situation mais, en principe, si l’hystérosalpingographie montre que vos trompes sont perméables, il est possible que vous puissiez parvenir à une grossesse.

    En ce qui concerne les myomes, il faut toujours tenir compte de leur taille et de leur emplacement.
    Généralement, pour les myomes sous-muqueux, qui se situent dans la muqueuse endométriale, il est toujours conseillé de les enlever. Si les autres n’affectent pas l’endomètre et s’ils ne sont pas très grands, il ne faudrait réaliser aucune intervention.
    De toute manière, il vaut toujours mieux traiter chaque cas individuellement.

    Vous pouvez compter sur notre soutien pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
    En ce qui nous concerne, nous resterons à votre disposition pour aplanir tout doute qui pourrait surgir.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part