Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

43 ans. Avez-vous été remboursés par la sécu ?

février 2015 modifié dans Partagez votre expérience

Bonjour à toutes et à tous !

Ma demande de prise en charge a été rejetée, puisque 43 ans. Alors j'aimerai savoir si les examens que la clinique Eugin vous a demandés et les médicaments que vous avez du prendre, vous ont été remboursés par la sécurité sociale.

J'ai contacté le service qui a rejeté ma demande et ils m'ont dit qu'aucun remboursement ne pouvait avoir lieu, que se soit les examens ou les médicaments, même si c'est ma gygy française qui me les prescrits.

A les écouter je dois tout payer de ma poche du début à la fin. je pensais que ce qui était fait en France était au moins pris en charge.

Merci de vos réponses;

Réponses

  • Breizh,
    J'ai bien peur que les médicaments pour la donneuse ne soient pas remboursés car vous avez déjà fêté vos 43 ans.
    Si moins de 43 ans et prise en charge oui je confirme qu'une ordonnance au nom de la patiente suffit.
    kimii
  • même le traitement de la donneuse m'a été remboursé car mon gynéco m'a fait 2 ordonnances à mon nom
  • Ceux là pas cela; Pfff
  • Moi aussi j'ai eu un accord au mois de juillet (j'avais 42 ans) qui est bon jusqu'en juillet 2016, mais la personne que j'ai eu au tel m'a dit que ça n'avait rien a voir. Enfin bref j'espère qu'ils n'ont rien notés dans mon dossier pour bloquer les futurs remboursement.

    Donc vous n'avez eu à payer que les 6000 euros pour la clinique ?

    Moi j'ai besoin d'un don d'ovocytes et donc de médicamments pour la donneuse. Est-ce que cela aussi sont remboursés ?

  • salut les filles!

    j'ai fait ma demande de prise en charge j'avais 41ans. Je l'ai renouvelé à 43 ans et il est valable jusqu'en 2016. Et pourtant j'ai 46ans et la sécu à pris en charge tous mes traitement. Peut être que ça à changé maintenant. Si tu as une mutuelle, peut être quelle peut prendre en charge ton traitement.
  • Bonjour,
    Ma prise en charge par la sécu s'est terminée quand j'ai eu 43 ans, à l'époque je prenais du Gonal et de l'Ovitrelle qui sont des hormones de stimulations qui coutent très cher.

    Je suis suivie à Eugin pour un transfert d'embryons cryoconservés et les médicaments comme Provames, décapeptyl,spéciafoldine,minidril, utrogestan plus les prises de sang et écho me sont remboursés à condition que mon gynéco me fasse une ordonnance française reprenant tous les médicaments prescrits par Eugin ainsi que les actes.

    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
    Kimii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part